Vendredi 11 octobre dernier, le restaurant d’application du CEP La Nartassière “Le Mesclun” ouvrait, exceptionnellement, ses portes le soir, pour un dîner tout aussi exceptionnel !
Sept jeunes du CEP La Nartassière, (4 filles et 3 garçons) et leurs encadrants ont concocté pour une soixantaine d’invités, un délicieux repas africain. Dans une ambiance festive, le dîner a été l’occasion pour les équipes du CEP La Nartassière de faire le bilan du 1er voyage humanitaire de 2018, de présenter les actions et les objectifs du 2ème voyage, prévu du 15 au 23 novembre prochain.
Le Président, Me Charles ABECASSIS, le Secrétaire Général, Me Sirio PIAZZESI et Bruno GOUYSSE, Directeur Général Adjoint de l’ADSEA 06 et Directeur du CEP La Nartassière par intérim, présents pour l’occasion, ont félicité les jeunes et les équipes pour la qualité de la soirée et leur implication dans ce projet.
Des interludes sont venus ponctuer le repas : présentation de la Côte d’Ivoire avec un défilé en tenue traditionnelle, présentation de l’artisanat local (bijoux), animation musicale et tirage au sort des nombreux lots de la tombola.
Cette soirée a été un véritable succès puisque les organisateurs du CEP La Nartassière ont atteint leur objectif en collectant un peu plus de 2.000 euros.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de l’acte 2 de ce voyage humanitaire “La Jeunesse roule pour l’Afrique”.
La suite ? Le carnet de voyage en novembre !